Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi au pays du Matin Calme
Titi au pays du Matin Calme
Archives
15 mai 2008

BUDDHA4S BIRTHDAY

Lundi dernier, nous avons feté l'anniversaire de bouddha... Je suis donc allée dans le temple de Jongye sa de Seoul,  décoré de plein de lanternes sur lesquelles les gens accrochent un papier ou un vœux est écrit....
Une fete de la meme ampleur que Noel en Occident, et tres sympa.... Avec des lanternes partout dans les rues. Ce fut un bon moyen de se requinquer avant d'entamer une semaine qui s'avere tres difficile...

Publicité
Commentaires
T
Ah ils peuvent être hargneux les coréens, te laisse pas faire! bon courage ...
L
Quelques etudiants allemands sont partis en Chine et sont revenus le jour juste avant le tremblement de terre. donc forcément nous étions au courant... Mais je ne regarde pas la télé donc j'avoue que je ne sais pas de quelle maniere les médias couvrent le tremblement de terre...
P
courage ! c'est la dernière ligne droite.<br /> Entendez vous parler du tremblement de terre en Chine?
Publicité
Derniers commentaires
Titi au pays du Matin Calme
  • Since Feb, 21st, I am in Seoul, South Korea, to study in one of the biggest female University in the World, Ewha Woman's University. I will talk about life here, and share the excitement of discovering a new culture with you.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité