Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi au pays du Matin Calme
Titi au pays du Matin Calme
Archives
8 avril 2008

Seoul Tower

Samedi, après avoir été au rice cake Museum, où j'ai pu apprendre à faire des especes de gateaux a la farine de riz fourrés à la pate de haricots rouges, je suis allée passer la soirée à la Seoul Tower. Marcher jusqu'en haut n'est pas une mince affaire, surtout que l'on voulait y aller de nuit, car le panorama est beaucoup plus beau! le long du chemin, on peut sentir la delicieuse odeur des vers à soie mijotant dans les petites gargottes, et admirer le paysage époustouflant! arrivé en haut c'est magnifique, et les grillages qui surplombent le vide sont parsemés de cadenas. Les amoureux coréens marquent leurs noms et attachent le cadenas! (et gardent la clé au cas ou il doivent revenir l'enlever plus tard s'ils ne sont plus ensembles, m'a t on dit!)

(cf Album Seoul Tower)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment super les photos depuis la Seoul Tower.<br /> Quand je pense qu'on nous demande de ne pas laisser nos téléviseurs en veille avec la petite LED allumée pour économiser l'energie, je reste perplexe !!!<br /> Bizz<br /> Phil & Syl les ex écolos
P
félicitations pour les photos de la Seoul tower
Publicité
Derniers commentaires
Titi au pays du Matin Calme
  • Since Feb, 21st, I am in Seoul, South Korea, to study in one of the biggest female University in the World, Ewha Woman's University. I will talk about life here, and share the excitement of discovering a new culture with you.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité